CFDT-BASES-INTERMARCHE

Bienvenue sur notre site,

L’ensemble des militants CFDT de la société ITM LAI ont souhaité  mettre  en place ce site dans le but informer nos adhérents sur leurs droits, ce site est mis à jour régulièrement  afin d’avoir l’information la plus juste possible en fonction des évolutions juridiques (signature de nouveaux accords, évolution du droit, etc.) !

Comme vous l’avez constaté, il y a un Blog qui vous permet d’échanger directement avec des militants CFDT, n’hésitez pas à poser vos questions.

Nous pourrons également vous renseigner, si vous souhaitez adhérer au syndicat CFDT

« Vous nous direz pourquoi ? »

Je vous répondrai que notre société étant en perpétuel mouvement, il est important que les droits des salariés soient respectés, c'est pourquoi vos représentants CFDT se sont engagés dans ce combat permanent !

Le combat est difficile et semer d'embuche, nous y arriverons que si nous sommes nombreux à le mener, adhérer au syndicat CFDT vous permettra de vous faire entendre, d'être conseillé et défendu !

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à prendre contact avec nos délégués syndicaux CFDT.

Le RSC CFDT ITM LAI